QueerEye3

Série – Queer Eye, saison 1 & 2
Produite par Scout Productions & ITV Studios
Saison 1 à 3 Terminées

The Gays are baaaaack ! ET ca fait du bien !

Retrouvez ma chronique des saisons précédentes ici : Queer Eye, saison 1 & 2

Dans cette nouvelle saison, the Fab Five se délocalise dans le Kansas, pour aller à la rencontre de nouvelles personnalités différentes mais qui ont besoin de leurs aides !

J’ai adoré cette nouvelle saison ! Elle est tout aussi divertissante, et les 5 gars, qui ont chacun leur domaine d’expertise apportent chacun sa pierre à l’édifice. J’ai d’autant plus apprécié qu’à certains épisodes, certains étaient plus mis en avant par delà leurs vécus et passés.. cela a amené pas mal de moments émouvants, il est sur qu’avec ces épisodes on ne retient pas nos larmes !

Chose que j’adore, c’est que peu importe les profils des personnes qu’ils visitent, ils arrivent à se frayer un chemin, à aider les personnes et les faire devenir ce qu’ils ont toujours été. On sent bien que dans beaucoup d’entre eux, il n’y a pas que du laisser aller, et que le mal être peut venir d’autre part.

QueerEye31

Chacun des garçons est attachant, même si j’adore l’excentricité et l’optimiste de Jonathan, la force de caractère et le sourire de Karamo, la sensibilité de Tan et Bobby... mais cette saison on a tous carrément craqué sur Antoni, qui est absolument charmant déjà, mais s’est mis à parler français à un moment…. j’adore !

Ce show nous offre un éventail d’émotions, qui font extrêmement de bien au moral. Et ce qu’ils disent dans les épisodes nous est tout autant applicable, c’est toujours ca de pris.

J’ai été extrêmement touchée par l’histoire de la lesbienne noire qui se sent pas à sa place. Au papa qui a perdu sa femme. Ou même la femme du dernier épisode qui s’habille de façon masculine et qui va se révéler sublime. Chaque épisode montre une facette différente de l’Amérique et de sa mixité.

Je ne peux que vous conseiller de regarder cette série tant elle touche en plein coeur et fait un bien fou au moral. Ces 5 gars ont encore plein d’amour à donner et j’espère qu’une autre saison est prévue !