L’intégrale de la trilogie Passions Londoniennes en un seul volume !
Auteur : Aurélie Depraz
Editions : Autoédition
Résumé :
L’intégrale de la trilogie Passions Londoniennes en un seul volume !
Trois romances historiques de style « Régence », trois voyages au cœur de l’Angleterre du début du XIXe siècle… et trois histoires d’amour qui vous transporteront, aux côtés d’Alexander, de Jay et de James, des bals, salons mondains et autres plaisirs aristocratiques de Mayfair aux dangers des bas-fonds de l’East End, des grandes réceptions au palais Saint James aux pires cachots de la prison de Newgate, des verts pâturages du Kent aux paisibles campagnes du Somerset, et du théâtre de Drury Lane au pavillon royal de Brighton !
TOME 1 : Alexander
Londres, 1819
Le comte d’Ashford est furieux. En mourant, le colonel Shaheedan l’a investi d’une mission… dont il se serait bien passé ! Bon sang, il a bien autre chose à faire que de jouer les dames marieuses !
En plus, il déteste les débutantes ; et avec elles, tout ce qui a trait, de près ou de loin, à l’idée même du mariage. Seigneur, pourquoi fallait-il donc que cela tombe sur lui ? Lui, jouisseur, séducteur, célibataire endurci et grand détracteur de l’institution du mariage ?
D’autant que rien, rien ne semble devoir venir l’aider dans cette détestable besogne… et que, s’il n’y prend pas garde, cette mission de confiance pourrait fort bien se retourner contre lui… venir saboter jusqu’aux fondements mêmes de son existence… et jusqu’à ses convictions les plus solides…
Alexander : quand sentiments, principes, idéaux et attirances entrent en conflit… au temps des unions de convenance.
TOME 2 : Jay
Londres, 1819
Jay Stenson a tout bâti de ses mains. Né dans la rue, au cœur des quartiers londoniens les plus pauvres, il a su s’élever dans la société à la seule force du poignet et finir à la tête d’un véritable empire industriel.
Pourtant, il est une chose que son argent, jusqu’à présent, n’a pas su acheter : le bonheur de sa sœur, la très jeune Elisa. Prêt à tout pour l’intégrer (malgré elle s’il le faut) aux milieux huppés qu’il fréquente désormais et l’aider à se lancer dans la vie, il décide de faire appel à une jeune aristocrate. La mission de cette dernière : éduquer Elisa et en faire une lady. Une vraie. À son image.
Mais la belle Amanda Keat, elle aussi, a de graves problèmes à résoudre. Quant à ses vues sur le monde, elles sont bien loin de celles de ce roturier de Stenson…
Jay : quand les classes sociales du début du XIXe siècle se rencontrent, se repoussent et s’attirent, au temps de la Première Révolution Industrielle…
TOME 3 : James
Angleterre, 1819
Aylana est désespérée. La vie de son frère John, vulgaire roturier, ne tient plus qu’à un fil, et la seule solution qu’il lui reste est d’en appeler à la clémence du roi… et à l’aide d’un de ses plus fidèles compagnons de débauche : James Eastlake. James Eastlake, qui traîne derrière lui une réputation exécrable et, surtout, qui n’acceptera jamais de l’aider, au vu du différend qui les a opposés quelques années plus tôt… Malheureusement, Aylana n’a guère le choix. Elle ira donc à Londres, elle trouvera cet homme et elle le suppliera d’intercéder en sa faveur… quel que soit le prix à payer.
James : quand, par amour pour son frère, une jeune femme innocente se retrouve propulsée dans les bras d’un dangereux libertin… et jusqu’aux pieds mêmes du dévoyé roi d’Angleterre.
Mon Avis :
Hello à tous !
Aujourd’hui je vous partage la sortie de l’Intégrale de la trilogie « Passions Londoniennes » écrite par Aurélie Depraz.
Si vous suivez le blog vous savez que j’ai adoré cette saga qui nous présente 3 personnages masculins différents et super intéressants. Puis le fait que le tout se déroule à Londres m’a vivement intéressée !
Si vous ne les avez pas lus, c’est l’occasion, la couverture est une beauté comme toujours, et vous passerez un excellent moment avec ces trois hommes ! On y retrouve des thématiques différentes, vous voyagez, on a de chouettes héroïnes en face d’eux aussi et c’est un régal de la première à la dernière page.
En passant sur le site d’Aurélie, vous avez le moyen d’en apprendre encore plus en allant fouiller les différents articles dédiés, c’est captivant.
Je vous remets donc les liens vers les 3 chroniques, ca vous donnera d’autant plus d’informations :
Tome 1, Alexander – Tome 2, Jay – Tome 3, James
Comme ca, vous me direz lequel vous avez préféré ! 😀
Je vais écouter tes conseils et me pencher sur cette jolie trilogie, qui possède effectivement une sublime couverture !
J’aimeAimé par 1 personne
Ravie de lire ca 🙂 elle se lit super facilement et ces trois amis ont de belles aventures respectives !
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup les intégrales, alors c’est une sortie qui me tente bien, surtout quand on voit comme tu en parles positivement.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est chouette en intégrale !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’aime bien 😀
J’aimeJ’aime
Je ne connaissais pas du tout la série, et je dois avouer que le fait que ce soit des personnages masculins mis en avant comme ça me tente beaucoup ! Je vais sûrement me laisser tenter par l’intégral du coup 😁
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai trouvé ca super que ca soit des hommes mis en avant, de classes sociales différentes et tout !
J’aimeJ’aime
J’adore la couverture!
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai aussi dévorée cette trilogie. Quel est ton tome préféré ? Pour ma part, je dirais celui consacré à Jay. J’ai adoré !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui j’ai adoré Jay aussi !!
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne suis pas certaine de lire trois romances d’un coup là xD
J’aimeAimé par 1 personne
Ca se comprend ! 😂 apres c’est surtout bien car de base ce sont 3 amis donc faire une intégrale c’est pas mal 🙂
J’aimeJ’aime