149251012_3189616211137944_8986587028628988511_o

« A force de s’embrasser et de se frotter l’un contre l’autre, ils avaient fini par atteindre un plaisir surprenant, intense… et légèrement honteux. »

Auteur : Ophélie Pemmarty

Editions : Gloriana Editions
Collection : Majesty

Résumé :

Retrouvez Miles et Nate dans cette nouvelle bonus qui fait suite au roman CAME WITH THE SNOW.
SURPRISE !

Mon Avis :

Ma chronique du tome précédent : Came With the Snow

!! ATTENTION AUX SPOILERS !!

Alors oui la nouvelle n’est pas très très longue mais je ne résiste pas à l’envie de vous en parler un peu.
Pourquoi ? Je lis peu de romances MM je l’avoue et j’ai commencé à élargir mes horizons depuis l’année dernière et cette romance fait partie de mes lectures de Noël. La plume d’Ophélie m’a fait succomber au charme de ces deux jeunes gens qui se découvrent ainsi que leurs sentiments : Nathan et Miles. Et j’ai littéralement adoré cette histoire, remplie de neige, de chocolat chaud et autres friandises.
Quand Gloriana Editions a annoncé la parution de cette petite nouvelle exclu pour la St Valentin pour seulement 0,99€ je ne pouvais pas résister à l’envie et le bonheur de les retrouver même pour un petit laps de temps.

Pour tout vous dire, le roman de base m’a littéralement enchanté mais m’a laissé sur la faim. J’étais tellement dans l’histoire que j’attendais le retour à New York, la présentation à la famille et surtout le face à face avec le manager ! Au lieu de ca, une coupure tout en douceur digne de belles romances de Noël mais j’en voulais plus !!!!

Cette nouvelle est le moyen pour nous de prolonger le plaisir en les retrouvant tous les deux et ENFIN voir Nathan affronter son manager du diable supporté par sa sœur et le reste de sa famille. J’ai été plus que ravie de la tournure des choses, même si on se doutait tous bien qu’il ne le laissera pas partir aussi facilement sans en profiter jusqu’à la dernière miette. On comprend aisément le mal-être de Nathan entre tous ces faux-semblants avec les séances photos planifiées, les embrassades forcées,… puis rien que la discussion autour de sa sexualité qui ne vendrait pas m’a hérissé les poils des bras. On cerne très vite ce personnage attiré par l’argent et qui n’en a rien à faire de son client… 

Au delà de tout ca, j’ai aimé retrouver nos deux amoureux qui ne cessent de se découvrir au fur et à mesure.
Les deux ont vite été adoptés par la famille de l’autre ca fait littéralement chaud à voir. Même Gertie la petite chienne de Nathan reconnaît Miles comme son maître. La famille de Nathan est plus qu’à l’écoute et celle de Miles a toujours été aux petits soins. Ils sont d’ailleurs plus que protecteur envers leur star préférée et maintenant membre à part entière de la famille. J’aime tout particulièrement les deux petites sœurs dans la confidence et qui le défendent coûte que coûte.

J’aime aussi énormément apprécié une scène en particulier dans le roman. Ils sont tous les deux dans le lit en mode très proches et les mains baladeuses et ils entament une discussion sur les premières fois, être passif/actif, le lubrifiant, etc… J’ai trouvé ca tellement bien amené et naturel en fait ! Un des deux garçons est plus expérimenté que l’autre et j’ai aimé ce moment sans tabou et juste rassurant. Le fait qu’ils puissent se parler ainsi sans problème est très touchant.

En voyant défiler les pages et l’action j’ai eu un peu peur de quelque chose mais la surprise est arrivée ! Et pour la connaître il faudra lire la nouvelle !!!! FONCEZ !