cover143810-medium

« Il se retourne juste à temps pour entendre le mug se fracasser sur les pavés en contrebas et voir les trois cent trente-deux pages, si soigneusement éditées, s’envoler dans le ciel qui commence à s’assombrir. »

Auteur : Jojo Moyes

Editions : Milady Feel Good

Résumé :

« J’ai l’impression d’être tombée amoureuse d’une ville tout entière. »

Ils ont le coup de foudre détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage.

Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des tranches de vie fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux.

Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !

Mon Avis :

Merci Milady et Netgalley pour cette chouette lecture !

Si vous voulez lire ma dernière chronique sur la série de Jojo Moyes : Après tout – Jojo Moyes

Jojo Moyes nous offre du feel good à fond !

Une lecture que j’ai faite très rapidement.. le roman est composé de 10 nouvelles différentes, très facile à lire. Les histoires sont simples et mignonnes. Un beau moment de lecture, mais qui ne me restera pas longtemps en tête je pense…

J’ai surtout aimé la première histoire, de Nell qui découvre Paris… pour sa spontanéité.
J’ai adoré l’histoire avec les chaussures ! Courte mais efficace, j’ai bien rigolé ! Comme quoi, la tenue qu’on porte ou les chaussures qu’on met peut changer notre assurance et notre image autour de nous !
La petite histoire du braquage m’a bien plu pour son côté décalé et le caractère d’Alice.
Et pour finir, j’ai beaucoup aimé la nouvelle avec le manteau dont l’histoire était toute mignonne ! & la Liste de Noël dans le même style.

On reconnaît bien ici l’écriture de Jojo Moyes qui nous fait passer un bon moment, mais dont les histoires sont très peu originales/déjà vues pour la plupart.
Lecture facile et rapide qui nous fait passer un bon moment, une belle lecture feel good d’été !

Un roman à emporter en vacances !

 

Publicités