SSU_3067

Convention – Fairytales IV
18 & 19 Juin 2016 / Versailles
Organisée par Xivents

Hello me revoici ici avec la convention FairyTales IV par Xivents. Pour ma part, je me suis laissée tenter suite à la précédente que j’ai adoré, pour le coup j’avais même upgrader mon pass. Il y avait ici plein d’acteurs que j’aime donc j’ai foncé ! J’avais donc un pass Evil (le plus cher) j’avais une photo avec tous les guests, même les extras guests, ainsi qu’un duo. J’avais choisi le Hadès/Robin (juste en dessus de ce texte) !

Les invités :

Colin O’Donoghue (Hook), Lana Parrilla (Evil Queen), Liam Garrigan (Roi Arthur), Rebecca Mader (Wicked Witch), Sean Maguire (Robin des Bois), Greg Germann (Hadès) et Amy Manson (Merida).

Nous étions ici au Palais des Congrès de Versailles. Une belle salle très bien organisée, sièges confortables, un balcon, disposition en espalier permettant à tous de voir de façon optimale j’étais ravie de mon emplacement. Par contre les pièces à l’étage étaient très chaudes malgré les fenêtres ouvertes, et l’organisation laissait beaucoup à désirer, mieux que l’année précédente mais toujours le fouilli.

Ma chronique sur la FT3 : Convention – Fairytales III

Nous étions beaucoup trop à cette convention, et le fandom OUAT n’est pas bien réputé, il faut le dire. Personne ne suivait les annonces. A la première annonce, tout le monde s’est levé… L’agent de pas mal d’acteurs, Julie, a même du venir remettre les choses en place car c’était vraiment du n’importe quoi. On perdait du temps, donc on devait accélérer les choses et on n’avait pas vraiment le temps de parler avec certains acteurs…

J’ai quand même eu le moyen de bien rigoler avec les acteurs, en effet pIMG_1426our faire rire Colin et Liam, j’avais apporté mon maillot sur l’Irlande..

J’ai pu en profiter pour leur demander qu’est ce qu’il fallait absolument faire en Irlande vu que je partais quelques jours après la convention…
Liam m’a dit « Drink a Guinness » quand Colin m’a dit « Go to Galway » ! Rien à voir ! lol

J’ai aussi pu faire de superbes photos sur le ship OutlawQueen, en effet j’avais trouvé sur Etsy une réplique du tatouage lion de Robin, ce qui m’avait valu un « I love it ! » par Sean, ou un magnifique « So, you’re my soulmate ? » par Lana !

Et LA rencontre que j’attendais dans cette convention était de loin celle avec Bex, alias Rebecca Mader, the Wicked Witch… ou Zelena si vous préférez ! J’adore son rôle et je devais la rencontrer à une autre convention qui a été annulée, donc j’étais super heureuse qu’elle puisse venir et pouvoir enfin la voir ! J’avais ramené mon sweat Wicked pour une photo rigolote, et j’avais pu lui parler plus longuement aux autographes car je passais dans les dernières… j’étais ravie de partager ce beau moment avec elle !

Et cette convention aura été le moyen de découvrir de supers nouveaux acteurs. Liam qui aura été la bonne surprise de beaucoup de monde… et qui était très drôle avec qui on pouvait faire des poses très fun ! Amy, dont j’adore le rôle, avec sa joie de vivre communicatrice, qui a fait rire beaucoup de monde à sa table lors des autographes. Et Greg qui aura été une belle découverte ainsi qu’un rôle que j’avais beaucoup apprécié dans la série.
Je vous laisse avec la fin de mes photos 😉

 

Publicités