westworld

Série – Westworld
Produite par J.J Abrams
Série terminée /
Saison 2 prévue

Petite chronique pour vous parler d’une de mes séries du moment : Westworld !

Petit topo de l’histoire : Westworld est un parc d’attraction futuriste dans le style Far West (donc tenues d’époque, chevaux, pistolets, saloons et j’en passe). Ce parc d’attractions est rempli d’hôtes, espèce de robots qui suivent l’histoire que leur donne les manipulateurs du parc.
Pour les guests, rien de plus simple, ils payent, ils rentrent dans ce monde, et font ce qu’ils veulent.. génial non ? On peut tuer à souhait, faire l’amour à gogo, et on ne peut même pas mourir c’est top !
Mais.. même si jusqu’à là tout va bien, certains hôtes commencent à avoir des bugs… et les révélations font surface.

Bon, je vais être franche avec vous, ce n’est pas normalement le type de série que je regarde. Je suis plus branchée séries historiques. Bon après sur le net on vous balance des Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood,… ca donne clairement envie.
Bon après je vous l’avoue, pour moi l’atout principal a été…

ben

Ben Barnes ! Un de mes acteurs chouchou depuis plusieurs années et il est clairement trash dans cette série, j’adore ! Ca m’a donc incitée à regarder et maintenant j’ai du mal à en sortir !

En tout cas, cette série qui paraît bien loufoque aux premiers abords, a réussi à m’embarquer grâce à de bons personnages, un scénario oufissime, un décor dingue aussi… une sacrée bande son… et une grosse intrigue ! On ne veut plus rien lâcher !
C’est travaillé, c’est fin, tout est bien pensé. Ce sont des épisodes d’une heure qui arrivent à nous transporter loin… et on n’arrête pas de se poser des questions !

Foncez ! Par contre, soyez prévenus… plus on voit d’épisodes, plus on réfléchis !

Actualisation fin de saison 1 : Donc je peux vous le confirmer, la storyline est impeccable, le dernier épisode nous donne les révélations qu’on attendait et nous lance la nouvelle histoire pour la saison 2 et une chose est sûre… ca promet !

 

Publicités