a-l-ombre-d-une-lady-734787

« – Vous prenez déjà la fuite, Miss Rogers ? répondit-il avec un regard entendu. Je me doutais bien que ce ne serait qu’une question de temps. »

Auteur : Julie Klassen

Edition : Milady Romance

Résumé :

Ne supportant plus les infidélités de sa femme, lord Mayfield décide d’emmener son épouse et sa dame de compagnie, Hannah Rogers, à la campagne. Mais lors du voyage, la voiture sombre dans un ravin, n’épargnant que deux personnes.
Lorsque Hannah reprend conscience, tout le monde s’obstine à l’appeler lady Mayfield. Si la jeune femme ne se souvient de rien les premiers jours, elle recouvre peu à peu la mémoire et s’apprête à rétablir la vérité.
Mais elle en est empêchée par lord Mayfield qui semble prendre un malin plaisir à jouer cette comédie.
Et si la vie offrait à Hannah une chance de vivre enfin avec l’homme qu’elle a toujours admiré de loin… ?

Mon Avis :

Bon je l’avoue, je ne suis totalement pas objective ! J’avais déjà adoré le secret de Pembrooke Park du fin fond de mon coeur (voir dans les chroniques précédentes)
L’écriture de cette femme n’est pas à redire, elle est pleine de talent.
Ses histoires sont fantastiques ! Ses héroïnes sont toujours très indépendantes au vu de l’époque où elles vivent, elles savent ce qu’elle veulent, et on arrive facilement à s’identifier à elles.
La chose bien aussi, l’histoire est bien menée on y lit les émotions de chaque personnage, et j’avoue ne pas pouvoir anticiper la suite de l’histoire à chaque fois.
Le premier était plus policier, là plus romance, mais ca reste qu’elle sait quand sortir les différents évènements et comment monter son histoire de façon intelligente.
Ici, on tombe sur cette jeune femme démunie qu’on ne comprend pas trop, et au fur et à mesure on voit que la vie n’a pas été tendre avec elle et qu’elle a juste tenter de faire de son mieux… Ce qui est au début qu’une histoire de quiproquos devient une affaire de survie, puis une affaire de coeur.
Je n’ai vraiment rien à dire de négatif sur ce livre.. Foncez lire ses livres, vous allez kiffer !

Publicités