les-messagers-des-vents-688826

Au premier chant de l’oiseau pluie, la nuit s’abattra sur la vie.

Auteur : Clélie Avit

Editions : MSK

Résumé :

Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autres jeunes filles. Les pouvoirs de l’une d’entre elles permettront de sauver Myria.
Le problème : Eriana n’a pas conscience de l’existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît pas leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis.

Mon Avis :

J’ai été totalement séduite par ce roman. Je l’ai découvert par le biais de la page Facebook et j’ai beaucoup aimé la couverture. Sobre et efficace.
Dans ce livre, on nous plonge dans un univers juste unique. Que ce soit niveau personnages, monde, pouvoirs,.. je n’ai retrouvé ca dans aucun autre ouvrage ! ca fait un bien fou ! On met un peu de temps à découvrir tout ce monde, ses règles,.. mais ce n’est que du bonheur. Tout est bien pensé, tout est fluide, je m’attendais à certains trucs, beaucoup moins à d’autres…
En tout cas, une belle saga s’annonce, voyons les prochains tomes 🙂

Publicités