En décembre j’ai pu m’inscrire pour participer à mon premier swap sur le thème « Grande – Bretagne » organisé par Books are my Wonderland !

Pour info voici le contexte : « Au lieu d’envoyer et de recevoir un gros colis, vous envoyez et recevez 3 petits colis. Le thème principal est la Grande-Bretagne mais ensuite chaque participant choisira 3 sous-thèmes afin de recevoir 3 colis différents. Quant aux paquets, ils devront contenir 1 livre, 1 goodie et 1 gourmandise et l’envoi devrait se faire durant la deuxième quinzaine d’avril. » 
Plus d’infos via l’article du blog ici > http://booksaremywonderland.hautetfort.com/archive/2015/01/07/mini-swap-a-4-ou-comment-trouver-une-excuse-pour-se-faire-en-5528108.html

Je m’y suis donc inscrite sans hésiter et voici les 3 thèmes que j’ai choisi ainsi que la photo de la composition de chaque swap que j’ai reçu :

Les Tudors

Un livre que je voulais acheter, un marque page, un petit carnet que j’adore, du thé, du chocolat et quelques friandises !
Ca tombait plutôt bien avec l’expo des Tudors que j’ai été voir il y a peu sur Paris.

Jane Austen

  Northanger Abbey, le DVD de Jane Austen Book Club, un carnet, du chocolat, du thé à gogo et 2 marques pages faits maison !
Totalement ravie du choix vu mon amour de Jane Austen ! Un livre que je n’avais pas encore acheté, et un film que j’avais beaucoup aimé, donc parfait !

Harry Potter

 Le Quidditch à Travers les Ages, Les Animaux Fantastiques, du thé noir absolument divin, une gauffrette, des dragées surprises de Bertie Crochue, une carte d’Autriche et un marque page Belle et la Bête !
Je connaissais ses livres de nom que je n’avais pas encore eu l’occasion de les acheter donc ca tombait bien !

Merci aux filles pour leurs colis, j’ai adoré le faire ! 🙂

Publicités